26 déc 2012
décembre 26, 2012

Offre de cadeaux pour Noël

0 Commentaire

Pour que le Noël à l’hôpital ressemble un peu aux autres Noël, Parentr’aide passe un accord avec le père Noel, cette année il est passé dans toutes les chambres du service pédiatrique du 6D, et dans le service pédiatrique d’Agen grâce à la générosité du Lyons Val de Garonne.

Les parents ont également eu leurs chocolats…

Le Père Noël de Parentr’aide Cancer était en avance cette année dans le service de pédiatrie de l’hôpital Saint Esprit à Agen. En effet, le rendez-vous était pris pour le jeudi 20 décembre 2012 et notre association avait pu garnir la hotte d’un magnifique Père Noël prêté cette année encore par le Lions Club Val de Garonne.

Rien ne manquait,  joujoux, papiers colorés et froufroutants, guirlandes multicolores et goûters gourmands. Notre père Noël dut se montrer patient car nombreux étaient les bébés endormis et c’est dès leur éveil que les tout petits encore tout chauds d’un dodo douillet ont pu parer leurs yeux d’étoiles en découvrant la plus jolie de toutes les fêtes des enfants, la fête de Noël avec son cortège de cadeaux et bonbons.

Cette année encore les commerçants de l’agglomération agenaise avaient su ouvrir leurs portes et leurs cœurs pour nous aider à fêter au mieux Noël aux petits chats confinés en leurs chambres.